Un Roadtrip 2022 pour vous rencontrer

Déjà amorcé en 2020, mais malheureusement annulé pour cause de pandémie de Covid-19, notre Roadtrip est relancé ! Nous repartons sur les routes à la fin de l’été pour aller à la rencontre de la population fribourgeoise.

Du 26 août au 19 octobre nous serons présents dans tous les districts du canton de Fribourg. Venez nous rendre visite!

Cette tournée est l’occasion pour nous de vous expliquer comment fonctionnent les Urgences et les permanences, de vous montrer à quoi vont ressembler les centres de santé et pourquoi la construction d’un nouvel hôpital est indispensable et devient urgente. Elle sera l’occasion pour vous de nous poser toutes vos questions afin que vous puissiez comprendre les raisons de nos choix et que nous puissions connaître vos préoccupations.

 

Le Roadtrip online

Suivez-nous sur Instagram @hfr_hopitalspital
et Facebook @HFR.hopital.fribourgeois.freiburger.spital

N’hésitez pas à venir nous rencontrer lors d’une de nos huit étapes
Date Roadtrip HFR - Romont
Date Roadtrip HFR - Bulle
Date Roadtrip HFR - Morat
Date Roadtrip HFR - Guin
Date Roadtrip HFR - Estavayer-Le-Lac
Date Roadtrip HFR - Châtel-St-Denis
Date Roadtrip HFR - Villars-sur-Glâne
Date Roadtrip HFR - Planfayon
Concours de dessin « mon hôpital de rêve » !

Dans le cadre de notre Roadtrip dans les districts du canton (26 août-19 octobre 2022) et du Comptoir gruérien (28 octobre-6 novembre 2022 à Bulle), nous organisons un concours de dessin pour les enfants de 6 à 15 ans sur le thème de l’hôpital de leurs rêves.

Tu aimes dessiner et ce thème t’inspire ? Alors télécharge le formulaire ci-contre et décris-nous au crayon, au feutre, à la peinture à l’eau à l’encre de chine ou sur un collage, comment tu imagines l’hôpital idéal.

Les dessins doivent nous parvenir le 17 novembre au plus tard. Les trois plus beaux dessins de chaque catégorie (6-8 ans ; 9-11 ans ; 12-15 ans) seront récompensés par un prix. Parmi eux une journée à Europa Park, des boîtes de jeu, de crayons et des BD !

Nous nous réjouissons de recevoir ton chef d’œuvre !